Mon Premier RIC avec RCT by Zied Gasmi

Mon Run In Carthage (RIC) 2019.. C’était mon tout premier RIC mais aussi ma Reprise officielle de la course à pied en compétition après un gap de 2 ans.. Pas dans des conditions optimales vu que g t contraint a faire du walk&run étant donné que je souffre d’une névralgie cervico brachiale et que je devais porter une minerve.. Mais ç’était aussi l’occasion de revoir de belles têtes joviales, malheureusement g manque d’autres 😕..Oh! Sous un soleil de plomb! On commence par Moslah en pre run, Monsieur Le President Oussama, les jeunes docteurs Fethi et Bilel, ma chère RCT Lac Team « adoptive » qui m’ont accueilli à bras ouvert dans une ambiance très conviviale : Skander, Omar,Ahmed, Nidhal, Wassim, Ramzi, Aymen, Mehdi, les 2 Marwa, Faten, Lamia, Dhekra…; Vous êtes magnifiques !..J’ai aussi croisé les vétérans RCTiens : RIC 2019.. Les Belles images ce sont celles là aussi, des personnes « aux besoins spécifiques » qui bravent le circuit vallonné du RIC côte à côte avec « des valides » tout en supportant la chaleur étouffante! Respect!😍👏🙌😇🙏 Mille Bravo a leurs guides aussi! ..Le meilleur bus qu’il soit, le bus des runners/ walkers RCTiens avec Asma et Mahdi qui m’a remorqué jusqu’à la fin..et le finish! Hop une petite accélération pour franchir la ligne d’arrivée en beauté ..Une belle médaille et une belle baignade nous attendaient après! Conclusion: un 10 Miles incontournable du calendrier, Bravo encore une fois à l’organisateur Sir Riadh Ben Zazia, sa team et les bénévoles pour tous les efforts fournis! Vivement les prochaines éditions!

Commentaires

Populaires

Mon deuxième Marathon avec RCT : récit par Assouma Radhouen

Mon premier IronMan 70.3 avec RCT by Nadia Babay