Mon premier Semi-marathon avec RCT by Narjess Allaya

Le 08/07/2018, Khanguet El Hojjej, je regardais avec admiration les membres du RCT finir leur course de 14 km dans une ambiance super sympa et surtout en gardant le sourire aux lèvres. Moi, j’avais fini ma course de 8 km dans la douleur, avec une blessure à la cheville. Ce jour là, une voix m’avait dit : « Tu vas courir pour le plaisir mais tu ne seras jamais capable d’aller plus loin. »


Aujourd’hui, le 02/12/2018, le jour « J », j’ai franchi la ligne d’arrivée de mon premier semi-marathon. Quand j’y pense : « Oui, c’était moi ! Oui, j’ai pu finir ma course ! Oui, j’ai pu faire disparaitre cette voix en moi qui me disait « mais pourquoi tu es venue alors que tu savais d’avance que tu ne pourras pas franchir la ligne d’arrivée » ».
La ligne d’arrivée est le chemin par lequel on réalise qu’on a pu réaliser un rêve, qu’on a pu atteindre notre objectif, qu’on a pu nous défier nous-mêmes. Une sensation inimaginable nous prend.

Un très très grand merci à tous les membres du Running Club Tunis, ma deuxième famille. Menzah team, sans vous je ne serais pas en train d’écrire ces mots avec la toute fierté du monde. Merci pour tous vos conseils, vos encouragements et surtout la bonne ambiance et la bonne humeur.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Populaires

Mon deuxième Marathon avec RCT : récit par Assouma Radhouen

Mon premier IronMan 70.3 avec RCT by Nadia Babay

Mon Premier RIC avec RCT by Zied Gasmi