Premier Marathon avec RCT: Récit de Seif Belgacem



Aujourd'hui j'ai fait mon premier marathon, sûrement ça ne sera pas le dernier ...

A part mes blessures, la douleur et le doute qui m'ont submergés après le 20 ème km !! J'ai enlevé les chaussures un moment, je les ai remise, les crampes de partout me lâchaient pas et avec ça je n'ai jamais pensé à abandonner, objectif à réviser au bout du 30ème, 35ème même au 40ème.

Mes ami(e)s croyer moi vous m'avez fait un plaisir immense de vous voir me dépasser et demander de mes nouvelles, sans citer les noms vous étiez plusieurs 

Un grand bravo à vous tous; aux coureurs, aux personnes qui ont terminé la course et sont revenus pour nous et nous demander si on manquait de quelques choses Atef Bezzina Mariem Radhouen أحمد الفاهم المجدوب aux personnes qui sont venus nous encourager Trigui Med Radhi !

Assima Kraiem Ayed tu m'a redonné une énergie immense avec ton sourire et tes encouragements vraiment merci à toi et aux magnifiques gens à l'arrivée qui ont terminé avec moi la course plus précisément #ghazela_team Inès Saihi Fares Chaabane Oumaima Essid Marwen SahliAymen Amri Selman Hichri Nadim Matoussi Hanen Missaoui aussi Sofiene Yahiaoui Oussama Moslah vraiment vous m'avez ému ..

J'espère que que je n'ai oublié personne!
Voilà à l'arrivée, j'étais en larmes! 

Oh que c'était difficile Sami Bouraoui m'a pris dans ces bras pffff Wassim Laouiti Mariem Ben Smida m'ont consolé comme un bébé lol.

Running club tunis je vous adore.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Populaires

Mon deuxième Marathon avec RCT : récit par Assouma Radhouen

Mon premier IronMan 70.3 avec RCT by Nadia Babay

Mon Premier RIC avec RCT by Zied Gasmi